Comment déposer une candidature ?

IMPORTANT : Date limite de dépôt des candidatures prolongée au 21 mai à 12h00 pour les instances ci-après : CFVU - Collège USAGERS, CR - Collèges D, F et USAGERS et Conseil de l'INP-ENSEEIHT - Collège B

Dépôt des candidatures

  • Soit envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : (elections2022.inp @ toulouse-inp.fr)elections.inp @ toulouse-inp.fr (elections2022.inp @ toulouse-inp.fr)
  • Soit adressées par lettre recommandée au bureau des élections : le pli doit être posté de façon à parvenir à l’adresse ci-dessous avant le mardi 14 mai 2024 – 12h00.
  • Soit déposées au bureau des élections : pendant les heures d’ouverture des bureaux, soit de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Compte-tenu des conditions d’accès au bâtiment A, il est demandé de prendre rendez-vous au préalable avec le bureau des élections à l’adresse suivante : elections.inp @ toulouse-inp.fr ou au 05 34 32 30 08 et 05 34 32 30 04.

 

              Bureau des élections de Toulouse INP (B210 – B202)

             Service des affaires générales et de la vie institutionnelle -  Bât A - 2e étage

             6, allée Émile Monso - BP 34038

             31029 TOULOUSE Cedex 4

Profession de foi

Les professions de foi sont transmises par les listes de candidats qui le souhaitent lors du dépôt des candidatures. Elles doivent respecter la forme suivante : format A4, recto /verso maximum 3Mo.

Logos

Les candidats qui déposent les listes peuvent préciser leur appartenance ou le soutien dont ils bénéficient sur leurs déclarations de candidature et sur leurs programmes. Les mêmes précisions figurent sur les bulletins de vote.

Les logos sont à envoyer au format (jpeg, png ou gif,minimum 500 pixels) en même temps que les candidatures.

Nous contacter

Toulouse INP

6 allée Émile Monso - BP 34038

31029 Toulouse Cedex 4

Bureau des élections Toulouse INP

Service des affaires générales et de la vie institutionnelle

elections.inp@toulouse-inp.fr